• romantique barbara

     romantique barbara


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:33

    Que de beaux souvenirs et bien jolies chansons qui me reviennent en tête sur ton joli portrait romantique de notre Barbara ..... Bravo Nano, merci pour ton joli cadeau .

    Belle journée ensoleillée,

    Bises amicales de Christiane

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:17

    Merci pour ta gentille visite Nano et grande pensée vers toi pour ta prochaine exposition et surtout succès ++++

    Belle journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 13:20

    "WE avec ma petite fille Coraline" que du bonheur Nano, profites en bien surtout,

    ils grandissent si vite "ces petites têtes blondes ... ou brunes ".

    Beau soleil mais vent donc température "fraîche" ...

    Bises de Christiane

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:29

    Merci Nano, contente de t'avoir "rajeuni" mon cher ami ...

    Florian est le cadet des deux fils d'Alain,

    un baroudeur qui profite pratiquement sans le sous et fait beaucoup de sports !!!

    C'est beau la jeunesse, pouvoir dormir n'importe où , ouillle, ouille !!!

    Papa Alain ne peut plus cry

    Bonne journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:10

    Ici aussi un merveilleux soleil Nano, merci pour ta visite .

    Nous allons faire une balade au bord de mer comme tu t'en doutes,

    faire le plein de vitamines D yes et d'iode !!!!!

    Bises de Christiane et merci pour ta fidélité.

    Les suricates sont adorables et si curieux, j'ai toujours un petit faible pour eux .... dans les Zoo, hélas cry

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:29

    Je les ai également cotyées de près mais je ne faisais pas de photo à l'époque cry

    du vécu seulement lol lol

    Bon dimanche Nano, changement d'heure ce matin, brrr

    Bises amicales de Christiane

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:22

    Quel beau programme pour toi Nano cool beurk

    et les hirondelles sont chez moi aussi, dans les vieilles pierres du talus qui délimite le Domaine où j'habite. Elles sont adorables .

    Bravo pour la vente de ton tableau, ton talent est reconnu, je suis heureuse pour toi.

    Ici temps pluvieux et froid brrr, fatiguée , un peu besoin de vitamine D lol lol 

    Bon week end et bises de Christiane

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 16:09

        Coucou Christiane, ce n'est pas une de mes toiles que j'ai vendue, mais un vieux tableau du XVIIIè siècle, le portrait d'un maitre de poste Irlandais établi dans la forêt de Villers Cotterêt, dans l'Oise, second mari de Marie-Madeleine Mercier, nourrice de Louis XV

        V

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:08

    "un arbre de mariage sur toile pour offrir à deux futurs mariés",ils vont être bien gâtés

    et vont pouvoir lui rajouter "des branches" ...

    Je me suis rendue compte que je m'étais complètement plantée dans mon dernier commentaire Nano, un portrait "héritage"..... Méa Culpa  cry cry

    Nous attendons Florian le fils cadet d'Alain , il va falloir crapahuter : grand sportif ...

    Bonne journée Nanon ensoleillée mais froide ,

    Bises de Christiane

    9
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:16

    Arbres à empreintes POUR VOS MARIAGES ET FÊTES

    Une idée super originale ... l'arbre à empreintes . Vos invités participeront à votre mariage tout en vous laissant une souvenir inoubliable . L'arbre à empreintes est en toile de qualité et trouvera sa place dans une cadre ou un tableau que vous pouvez disposer dans votre salon ou votre chambre par exemple .

    Encore plantage, je ne connaissais  pas, je viens de le découvrir dans une émission TV.

    Les invités y laissent leurs empreintes ou un petit mot doux , SYMPA .

    Cela fait si longtemps que je ne suis pas allée à un mariage lol lol !!!!!!

    Bonne journée ensoleillée et douce Nano,

    Bise de Christiane

     

    10
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:11

    Belles retrouvailles en famille Nano

    et attention : un verre oui, trois verres bonjour les dégâts lol lol .

    Merci de ta gentille visite.

    Bises de Christiane

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:37

    Merci pour ta visite Nano, pour les méduses

    Je comprends Nano : j'ai donné ouille ouille !!!!

    Belle journée ensoleillée mais frisquet !!

    Bises de Christiane

    12
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:55

    Belle journée à toi Nano avec tes petites filles,

    la mienne est en ce moment à Dublin,belle découverte pour elle et prévu : casquette,

    doudoune, K-way lol lol .... temps en Irlande lol lol , il faut tout prévoir ..

    Ici super soleil et chaleur depuis plusieurs jours et belles balades au bord de mer ..

    Bises de Christiane

    13
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:35

    Désolée Nano, je ne pourrais te voir, j'ai tout essayé mais depuis le 21 mai, plus possible

    de revoir l'émission cry cry

    Nous partons sur l'Île d'Yeu pour toutes les fêtes des mères familiales dans la maison secondaire d'Arnaud, maman va beaucoup me manquer ....

    Beau temps, micro climat en plus sur l'île ....

    Bon week end Nano .

    Bises de Christiane

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 13:58

        Christiane,passes un bon WE au mileiu des tiens, malgré un manque irremplacable...

        La vie passe très vite, trop vite! alors, prenons le temps d'apprécier le présent ensemble!

          bisous ensoleillés!

         

    14
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:47

    Merci Nano pour ta gentille visite,

    j'ai commencé "simple" ma parution sur l'Île aux Oiseaux"

    car je ne suis pas botaniste née et lorsque je les photographiais,

    ils ne voulaient pas me dire leur nom lol lol ...

    Grosse châleur ces derniers jours,  

    nous sommes allés Alain et moi "goûter l'eau "

    comme disent ma belle-fille Sandrina et petite-fille Morgane 15 ans,

    (épouse et fille de Stéphane mon aîné),

    mes petites parisiennes d'Amour.

    J'espère que tu vas bien Nano.....

    Bonne journée Nano, bises de Christiane

    15
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:02

    Merci pour ta fidélité Nano,

     Ici aussi temps beaucoup plus frais, averses courtes et soleil,

    Il paraît que nous allons devoir attendre le 21 pour avoir vraiment du beau temps ...

    Cela fait longtemps que je n'ai pas reçu une de tes oeuvres Nano,

    si tu as le temps, cela me ferait bien plaisir !!

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :