• Bord de Vesle l'été

     Bord de Vesle l'été, peinture à l'huile 50x50cm


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:03

    De magnifiques reflets Nano, je ne sais si c'est comme pour la photo, les reflets les plus beaux sont ceux de fin d'après-midi ensoleillé .... j'aime beaucoup cher ami, merci pour "mon petit cadeau ", j'espère que tu m'as pardonné pour ta petite Coraline, décidément,Méa Culpa, Méa Culpa ...ce prénom est très beau coolbeurk

    Elle est amoureuse , c'est trop mignon, tu n'as jamais été amoureux à son âge Nano ?

    et en plus c'est à toi qu'elle fait des confidences, papy gâteau ...

    Nous revenons d'un RV prévu depuis six mois  à Nantes, déjà des barrages, cela promet pour demain.

    Calme chez vous ???

    Bonne journée Nano, ensoleillée ici , chouette ...

    Bises amicales de Christiane

    P.S. J'espère que je n'ai pas fait d'erreur cette fois, j'ai encore les pupilles dilatées du RV chez l'ophtalmo, il m'en a rajouté une petite dose en fin de consultation pour mieux observer ma cataracte débutante Brrrrrr

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 15:42

        Bonjour Christiane,

        le gel est de retour et le ciel est d'un bleu immaculé, c'est un temps de saison...Oui j'avoue avoir été amoureux de la fille de la directrice de mon école maternelle!ça n'a pas été plus loin que la cour de récré! les gilets jaunes sont bien présents aux ronds-points autour de Reims...Soignes toi bien les yeux,le traitement est au point maintenant, au laser je crois,très efficace.

        je travaille à mes toiles afin d'avoir une belle sélection dans trois mois...

        un bon we à toi et les tiens, bises !

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:16

    Mon opticien m'a rassurée, ce n'est pas encore l'heure et il m'a promis une anesthésie générale lorsque le temps sera venu ....car je lui ai parlé de ma phobie, je ne supporte pas que l'on touche à mon intégrité  (mes yeux) lol lol .

    Ici soleil, soleil mais gla gla , pas de neige, le littoral nous protège, depuis que j'habite la Vendée, la neige jamais vue  ....mais je ne m'en plains pas car je ne suis pas très à l'aise avec le froid...

    Les gilets jaunes sont aussi présents ici mais sympa avec le gilet jaune sur le pare brise,

    nous avons pu ce week end aller chez Arnaud, sans problème, trois anniversaires :

    Stéphane de Bussy 47 ans, Arnaud 43 ans et mon petit fils, son fils 19 ans, une belle ambiance qui réchauffe le coeur ....

    Bon courage et surtout bonne inspiration pour tes toiles cher Nano.

    Bonne soirée et bises amicales de Christiane

     

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:53

    Merci pour ta gentille visite Nano,

    Tu as la chance de voir ce bel arbre,

    Alain en avait un dans son parc à Boqueho

    mais il n'a pas eu le temps de le voir grandir ...cry cry

    .... je suis arrivée dans sa vie  lol lol et via la Vendée,

    il était à la retraite et moi je travaillais ...

    J'aurais bien aimé rester à Boqueho, c'était magnifique ... la verdure partout .... et un bassin avec des carpes Koï, un vrai bonheur ...

    Bonne journée un peu frisquette et soleil tout pâle mais la pluie est annoncée  pour demain ...

    alors profitons en pour une petite balade "au bord de la mer "

    Bises amicales de Christiane

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:29

    Merci pour ta visite  Nano, j'ai adoré ces petites feuilles si joliment peintes, quand je pense que les chinois peuvent faire des oeuvres d'art sur un grain de riz ...

    Bonne journée Nano, ici grisaille ... hier soleil, le temps change tous les jours .

    Bises de Christiane

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:13

    Merci pour ta gentille visite Nano,

    A mon tour je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année en famille ou des amis ....

    Oublions pour un temps l'actualité morbide qui nous entoure ..

    Bises de Christiane

    6
    Samedi 22 Décembre 2018 à 11:06

    Merci Nano pour ta fidélité...

    Bientôt jour J pour jouer "le père Noël", n'oublie pas de mettre ta barbe blanche lol lol ...

    je pense que tu n'y manqueras pas avec ta petite merveille ....... 

    Bon Noël sans oublier tous tes êtres chers .

    Nous allons nous retrouver chez Arnaud, mon cadet ....

    Bonne journée clémente, Noël au balcon ? espérons .

    Bises de Christiane

    7
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:07

    Merci Nano pour ta gentille visite .

    Tous mes voeux pour 2019 à toi et tes êtres chers.

    Bises de Christiane

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 11:20

         Oui, merci Christiane et reçois mes voeux sincères de bonne et heureuse année 2019 !

        Santé et bonheur pour toi et tes proches! bises

    8
    Samedi 12 Janvier 2019 à 11:06

    Merci Nano pour ta visite,

    je viens d'apprendre les décès de la maman d'Alain, 92 ans,

    nous ne sommes pas éternels mais je l'adorais et je suis très bouleversée .

    Nous partons via la région parisienne ...

    J'espère que tout va bien pour toi mon ami.

    Bises de Christiane

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 11:17

        Sincères condoléances à Alain et toi,Christiane! mes pensées vont vers vous ceWE,

         amicalement

        J-C 2B

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:39

    Merci pour ta visite Nano,

    ici soleil et fraîcheur , mais pas de neige , 

    jamais vu sur ma terre d'exil, le littoral nous protège .

    Bonne journée cher ami sans oublier tes êtres chers .

    Belle "imagination" et "création" pour toi .

    Bises de Christiane

    10
    Jeudi 29 Août 2019 à 13:09

    Bonnes vacances Nano et avec Osiris comme guide chouette lol lol .

    Le lot j'aime bien,mais attention un verre oui ......   bonjours les dégâts ..

    Pour nous, Alain et moi avons des RV médicaux tous le long du mois de septembre,

    Alain opéré le 30, merci la vieillesse . Heureusement que nous avons l'île d'Yeu ..

    Bonne après-midi,

    Bises amicales

    Christiane ..

    11
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:54

    Merci pour ta fidèle visite Nano,

    j'espère que tu as passé de bonnes vacances .

    Ce matin, un peu frisquet, l'automne s'annonce doucement mais pas de pluie ouf .

    Bises amicales à toi et tes êtres chers sans oublier ta fripouille d'Osiris .

    Christiane

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:44

        Pas encore parti, c'est pour bientôt, du 14 au 21,et la météo sera favorable...on l'espère!

        préparation de l'expo d'octobre,dernières récoltes au jardin, haricots verts, courgettes,poti marrons bientôt....le temps est plus frais aussi en Champagne ou les vendanges ont démarré,bises Christiane!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :